Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TiZaBi
26 février 2014

Lit cododo

lit cododo

Je voulais absolument un lit cododo pour Barbidou sauf qu'au vu des prix dans les magasins et sur le net je me suis fait à l'idée que sa ne serait pas possible,  et c'est la que Barbapapa est entré en jeu....

Il a donc modifié notre ancienne table à langer venant de chez ikea (prix d'acaht 25 €), il était prévu qu'on la revende étant donné que la salle de bain à changé entre temps, mon prix de vente était de 5 €. Le détail du comment il est arrivé à sa malheureusement je ne peut pas vous le donner car Barbapapa était enfermé dans son atelier...mais le prix de revient je peux environ 20 € (la table a langer 5 € + un paquet de lambris 10 € + les vises 5 €) même en achetant neuf la table a langer on est toujours gagnant puisse que sa revient a 40 €, néanmoins il existe beaucoup de site de revente d'occassion sur le net tel que le bon coin, ebay ou alors sur facebook chez nous (sarrebourg, moselle)  un super groupe https://www.facebook.com/groups/459080514131449/ (vend, donne et cherche 57400 sarrebourg et environ) Il est donc dommage d'acheter du neuf alors qu'on peut donné une seconde vie à un objet 

Publicité
Publicité
Commentaires
TiZaBi
Publicité
Archives
Publicité